Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 17 18 19 ->
| Balance ton GIF ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 15/08/2023 à 09:04:58 Ma réaction quand Malefoy, fidèle à lui même et à sa bêtise, se fait griffer par Buck après l'avoir insulté et moqué ?
![]() Ta réaction quand Harry et Ron décident d'utiliser la voiture volante pour aller à Poudlard au lieu d'attendre que les parents de Ron ressortent de la voie 9 3/4 ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/08/2023 à 12:21:16
Ta réaction quand Harry et Ron décident d'utiliser la voiture volante pour aller à Poudlard au lieu d'attendre que les parents de Ron ressortent de la voie 9 3/4 ?
Ta reaction à la mort de Dobby ? Vous avez le droit de rire c'était ma réaction à moi hinhin |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/08/2023 à 12:29:30 Ma réaction à la mort de Dobby
![]() C'est littéralement mon exacte réaction. Ta réaction quand Dumbledore dit "Je me doutais que vous seriez là... Professeurs McGonagall" ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs La Triade d'Or ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/08/2023 à 16:20:13 Ma réaction quand Dumbledore dit "Je me doutais que vous seriez là... Professeurs McGonagall" ?
![]() Ta réaction quand tu vois Hagrid utiliser son parapluie en guise de baguette magique ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/08/2023 à 21:05:20
Ma réaction quand tu vois Hagrid utiliser son parapluie en guise de baguette magique ?
![]() Ta réaction quand Albus explique avec sagesse, que : "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même." ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/08/2023 à 21:11:38 Ma réaction quand Albus explique avec sagesse, que : "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même." ?
![]() Ta réaction quand tu apprends qu'il va y avoir un reboot de tout Harry Potter en série HBO ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/10/2023 à 17:01:26 - Modifié : 05/10/2023 à 17:02:16
Ma réaction quand j'apprends qu'il va y avoir un reboot de tout Harry Potter en série HBO ?
![]() Ta réaction quand tu découvre que Maugrey n'est pas Maugrey ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/10/2023 à 18:29:17 Ma réaction quand je découvre que Maugrey n'est pas Maugrey
Ta réaction quand tu vois la tante Marge s'envoler dans le ciel ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/10/2023 à 18:57:46 Ta réaction quand tu vois la tante Marge s'envoler dans le ciel ? ![]() Ta réaction quand Gilderoy Lockhart fait disparaître tous les os du bras de Harry ?
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/10/2023 à 20:10:25
Ma réaction quand Gilderoy Lockhart fait disparaître tous les os du bras de Harry.
![]() Ta réaction quand Neville s'élève dans les airs comme un bouchon de champagne (1er cours de vol) ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Alchimiste La Triade d'Or ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/10/2023 à 09:17:43 Ma réaction quand Neville s'élève dans les airs comme un bouchon de champagne (1er cours de vol) ![]() Ta réaction quand Neuville se retrouve sur le lustre du cours de DCFM en deuxième année ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/10/2023 à 16:07:33
Ma réaction quand Neuville se retrouve sur le lustre du cours de DCFM en deuxième année ?
![]() Ta réaction quand Harry se retrouve dans l'allée des embrumes à cause de sa mauvaise prononciation et utilisation de la poudre de cheminette ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/11/2023 à 12:46:23 Ma réaction quand Harry se retrouve dans l'allée des embrumes à cause de sa mauvaise prononciation et utilisation de la poudre de cheminette ? ![]() Ta réaction quand Malefoy prend un joli coup de poing de la part d'Hermione ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/11/2023 à 16:42:30
Ta réaction quand Malefoy prend un joli coup de poing de la part d'Hermione ?
![]() Ta réaction quand Quirrell annonce qu'il y a un troll dans les cachots ?
|
|||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/11/2023 à 17:09:20
Ta réaction quand Quirrell annonce qu'il y a un troll dans les cachots ?
![]() Ta réaction quand Voldemort rigole pour sa victoire sur la mort d'Harry Potter
|
|||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/11/2023 à 17:16:13
Ma réaction quand Voldemort rigole pour sa victoire sur la mort d'Harry Potter
Ta réaction quand le choixpeau hésite sur la maison où envoyer Harry ? |
|||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/11/2023 à 17:46:07
Ma réaction quand le choixpeau hésite sur la maison où envoyer Harry...
![]() Ta réaction quand on découvre que Pétunia n'est juste qu'une grosse jalouse de sa soeur et qu'elle n'a pas pu lui pardonner d'avoir des pouvoirs et pas elle ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/11/2023 à 17:51:46 Ma réaction quand on découvre que Pétunia n'est juste qu'une grosse jalouse de sa soeur et qu'elle n'a pas pu lui pardonner d'avoir des pouvoirs et pas elle ? ![]() Ta réaction quand Tante marge donne du cognac à Molaire ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/11/2023 à 19:43:37
Ma réaction quand Tante marge donne du cognac à Molaire.
![]() Ta réaction quand Olivier Dubois ramène le corps de Colin Crivey dans la Grande salle. (bataille de Poudlard) ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/11/2023 à 19:46:37 Ma réaction quand Olivier Dubois ramène le corps de Colin Crivey dans la Grande salle.
![]() Ta réaction quand Ombrage se fait enlever par les centaures.
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 17 18 19 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5